Forum Toulouse Technologies

Nos équipes seront présentes à la 30ème édition du Forum Toulouse Technologies, du 20 mai au 7 juin prochains. L’occasion de vous présenter nos offres d’emploi disponibles à Paris, Toulouse et Lyon dans les domaines : Réseaux, Télécommunications, Cybersécurité, DevOps….

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir nos offres et rencontrer notre équipe recrutement : https://forum-toulouse.fr/candidat/

Partager

Les dernières actualités

Young friends listening to music on white brick background

La protection des données, un avantage concurrentiel ??

Le RGPD ou autrement dit le Règlement Général sur la Protection des Données, voilà bien un sujet qui fait grincer des dents bon nombre d’entre nous. Alors pour éviter d’abîmer vos dents et vous redonner le sourire, on vous propose de voir la protection des données sous un autre angle ⏩ celui de l’avantage concurrentiel !

En savoir plus »

On peut sûrement vous aider

Pour faire face à ce concert de défis numériques, ne jouez pas en solo. Dîtes-nous en plus sur vos besoins et on vous répond dans les 24h ! Et pour les demandes de remédiation, c’est encore plus rapide, nos consultants vous répondent dans la journée.

Vous souhaitez rejoindre le groupe ?

Vous avez la fibre numérique et l’envie de faire swinguer le digital ? Venez vite nous montrer votre répertoire, on-x recrute des talents.

Logo de la norme iso 9001:2015

Paris

Toulouse

Lyon

Laval

15, quai de Dion Bouton

92800 Puteaux

+33 (0)1 40 99 14 14

contact@on-x.com

© Copyright 2022 – ON-X GROUPE