Louis Etienne POLETTE

PDG et Fondateur
EN SAVOIR PLUS
Louis Etienne Polette, Président directeur général, a fondé le cabinet ON-X en 1986.
Préalablement, il a exercé son activité au sein de grands groupes à des postes de responsabilités dans les domaines informatique et financier : BSN Danone de 1965 à 1977, Bongrain de 1978 à 1980 puis Motobécane-MBK de 1980 à 1986. 

Christian Della GASPERA

Directeur Associé, Infrastructure numérique
EN SAVOIR PLUS
PROCHAINEMENT

Pierre PERROT

Directeur Associé, Territoires Numériques et Agence Toulouse
EN SAVOIR PLUS
Diplômé de Télécom ParisTech (1993) et Maître ès science en physique appliquée de l’université Pierre et Marie Curie (Paris VI), Pierre est spécialiste de la problématique de déploiements d’infrastructures et de services de communications électroniques pour les collectivités locales, les opérateurs de communications électroniques et les institutions financières.
Pierre travaille depuis de 20 ans en étroite collaboration avec de nombreuses collectivités et l’écosystème du numérique en France. Il connaît, en particulier, les modalités techniques, économiques, organisationnelles, réglementaires, juridiques et financières d’intervention des collectivités en matière de Numérique tant sur les aspects infrastructures que usages au travers du développement des Territoires Intelligents.  
 
Ces trois dernières années Pierre est intervenu sur la réalisation de plus de 60 études à caractère stratégique (Schéma Directeur Territorial d’Aménagement Numérique), technique (schémas d’Ingénierie FTTH), économiques (audits technico-économiques, due Diligence pour des institutions financières –banques et fonds d’investissements).
Chez ON-X, Pierre est directeur du Pôle Territoires Numériques et directeur de l’agence de Toulouse qui compte près de cinquante consultants.

Auparavant, Pierre a été consultant au sein chez l’opérateur Télécom New Zealand en Nouvelle-Zélande puis au sein d’Orange à la direction de l’international et chez Expertel Consulting.

 

Thomas Tranier

Directeur Sécurité numérique
EN SAVOIR PLUS
PROCHAINEMENT